Vos souhaits pour les prochaines versions

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
Author Message
Zizou
DD-WRT Novice


Joined: 10 Mar 2008
Posts: 11

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 21:30    Post subject: Reply with quote
Je parle peut-être à travers mon chapeau... Je n'ai pas encore installé dd-wrt dans mon WRT54GS!

(Vous allez sûrement me dire "Qu'est-ce qu'il attend, le con, pour flasher son routeur???")

C'est une option toute simple que j'ai vu sur un D-link mais qui n'existe pas sur le progiciel original du Linksys:

Un affichage graphique, sur le PC de l'état des connexions LAN/WAN (câble connecté/non connecté).

Mon routeur est dans un endroit difficilement accessible et pour "troubleshooter" le réseau avec une autre personne devant le PC alors que moi, je m'amuse avec les câbles, ce serait pas mal sympa!

En même temps, un affichage en temps réel des connexions WiFi (mais quelque chose me dit que cette option est déjà présente dans dd-wrt!)
Sponsor
Thackyner
DD-WRT Novice


Joined: 10 Oct 2007
Posts: 25

PostPosted: Wed Apr 30, 2008 18:33    Post subject: Reply with quote
Tout d'abord, un grand grand merci aux développeurs de la DD-WRT ;)

Voici mes souhaits

Faire un module VPN Ipsec server Smile
Ca, ca serait le pied pour mon installation, parce que le PPTP ...

Voilà, j'espère pas trop en demander.

Sinon, aussi une option qui permettrai de voir qui est connecté en VPN.
EmmanuelR
DD-WRT Novice


Joined: 01 Jun 2008
Posts: 1

PostPosted: Sun Jun 01, 2008 8:49    Post subject: Restrictions d'access Reply with quote
Bonjour,
j'aimerais avoir à la fois des restrictions d'accès pour des ordinateurs donnés de mon réseau ,mais également autoriser en permanence uniquement certains sites :
Exemple : mes enfants n'ont le droit de surfer que de 18h à 20h ,
mais la mise à jour de l'antivirus peut se faire 24h/24 Rolling Eyes
paguira
DD-WRT Novice


Joined: 20 Mar 2008
Posts: 14

PostPosted: Sat Aug 02, 2008 21:50    Post subject: Un répéteur UltraVNC ou PCHelpWare Reply with quote
Bonjour,
La mise en place d’un répéteur UtraVNC serait très bien.
http://www.uvnc.com/pchelpware/repeater/
http://www.uvnc.com/pchelpware/downloadsc/index.html
galagann
DD-WRT Novice


Joined: 18 Jul 2007
Posts: 46
Location: Lille, FRANCE

PostPosted: Thu Aug 14, 2008 21:07    Post subject: Reply with quote
paguira pourquoi pas, mais a mon avis les routeurs ne pourrons pas supporté. Pas assez de mémoire et de vitesse processeur !
_________________
Micrologiciel: DD-WRT v23 SP2 (09/15/06) std
Heure: 17:26:28 up 17 days, 22:36, load average: 0.05, 0.03, 0.00
Yannovitch
DD-WRT Novice


Joined: 12 Sep 2008
Posts: 4

PostPosted: Fri Sep 12, 2008 7:59    Post subject: Reply with quote
Mon souhait serait de pouvoir me reposer sur le stockage en réseau pour avoir plein de fonctionnalités supplémentaires.
En gros rien de très nouveau, mais il serait intéressant de "rassembler" toutes les innovations disponibles à travers le Web.
Je m'explique :
actuellement, sur les routeurs avec usb, on peut brancher un disque dur en usb et se baser dessus pour mettre une distrib type openwrt/nslu2 avec donc des centaines et des centaines de paquets disponibles en plus de ceux dispo habituellement.
Mais quid de ceux qui n'ont pas de routeurs avec de l'usb ? Perso j'ai rien encore, mais j'hésite entre un linksys et un asus, le linksys étant compatible avec plus de trucs que l'asus ( par ex le réseau FON). Par contre j'ai un disque dur réseau. Aussi, pourquoi ne pas proposer de pouvoir booter sur ce disque dur réseau plutot qu'uniquement en usb ?

Et puis si on pouvait transformer son routeur en passerelle SAN/Iscsi ( càd qu'un disque dur connecté au routeur serait accessible en "bas niveau", directement, comme si il était dans l'ordi. Ca permet par ex à un ordi sans disque dur de booter directement sur ce disque dur là), là ca serait le pied.
d4rt95
DD-WRT Novice


Joined: 07 Sep 2008
Posts: 26

PostPosted: Wed Dec 03, 2008 20:40    Post subject: Reply with quote
Je trouve dd-wrt vraiment très performant et complet.
Continuer comme ca!

Mes souhaits pour les versions suivantes:

- une version micro qui supporte iptable et me permette d'utiliser fwbuilder (sauf si j'ai rien compris ^^)

-webauth: Pouvoir associer de l'authentification à mes règles firewall (via des comptes users créés sur le router).
Jer0me24
DD-WRT Novice


Joined: 27 Feb 2009
Posts: 6

PostPosted: Fri Feb 27, 2009 11:37    Post subject: Re: Restrictions d'access Reply with quote
Pouvoir paramétrer le Firewall depuis l'interface Web, sans être obligé de passer par les commandes linux iptable.
LT-P
DD-WRT Novice


Joined: 12 Aug 2008
Posts: 8

PostPosted: Sun Mar 01, 2009 0:52    Post subject: Reply with quote
Un réel support d'IPv6.
mack
DD-WRT User


Joined: 26 Feb 2007
Posts: 59

PostPosted: Wed Mar 11, 2009 4:40    Post subject: Reply with quote
Une version sans interface graphique.

Une version std sans web GUI serait vraiement trops top-
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon May 04, 2009 15:47    Post subject: Reply with quote
Ou un Web gui paramétrable a souhait
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
hardening
DD-WRT Novice


Joined: 29 Apr 2009
Posts: 5

PostPosted: Fri May 08, 2009 7:20    Post subject: Reply with quote
Bonjour,
Une version sans interface graphique et sans server WEB.
Une interface texte sur le port 23 et pramétrage à travers des menus avec la possibilité de passer en ligne de commande (Command Line Interface) comme sur les routeurs netopia.

cdlt.
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Fri May 08, 2009 15:26    Post subject: Reply with quote
hardening, ce que tu veux, ca existe, c'est Openwrt ! ;-)

un truc sympa serrait un serveur dhcp class B

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Thu Apr 29, 2010 10:44    Post subject: Reply with quote
Je sais plus si ca a déja été dit, mais perso j'aimerai bien que wget-ssl soit intégré dans l'avenir....Ca limiterai les risques de type man-on-the-middle dans des transaction étendue programmée.
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Thu Aug 12, 2010 12:49    Post subject: Reply with quote
Zizou wrote:
Je parle peut-être à travers mon chapeau... Je n'ai pas encore installé dd-wrt dans mon WRT54GS!

(Vous allez sûrement me dire "Qu'est-ce qu'il attend, le con, pour flasher son routeur???")

C'est une option toute simple que j'ai vu sur un D-link mais qui n'existe pas sur le progiciel original du Linksys:

Un affichage graphique, sur le PC de l'état des connexions LAN/WAN (câble connecté/non connecté).

Mon routeur est dans un endroit difficilement accessible et pour "troubleshooter" le réseau avec une autre personne devant le PC alors que moi, je m'amuse avec les câbles, ce serait pas mal sympa!

En même temps, un affichage en temps réel des connexions WiFi (mais quelque chose me dit que cette option est déjà présente dans dd-wrt!)


Ca existe déjà et ca s'appelle RFLOW collector

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Goto page Previous  1, 2, 3, 4 Display posts from previous:    Page 4 of 4
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum