Echange HTC Diamond contre WRT54GL

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Le Bistrot
Author Message
T-dkp
DD-WRT Novice


Joined: 19 Apr 2009
Posts: 21

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 11:01    Post subject: Echange HTC Diamond contre WRT54GL Reply with quote
Bonjour,

Simple, tout est dans le titre je suis prêt a échanger un HTC Diamond contre un Linksys WRT54GL.
Êtes-vous intéressé pour un échange avec un HTC Diamond en parfait état et peu servi dans ça boite et avec touts ces accessoires. Il est bloqué chez Orange mais facilement déblocable (y'a tous sur le net) mais moi, je ne le fais pas.
Si vous êtes intéresser par ce troc je peut vous faire quelques photos du HTC. Vu la différence de valeur, je serais exigent sur l’état du routeur et chacun fera son envoie postal a ça charge.
L’échange peut ce faire de mains en mains (je suis sur Cergy) ou sur la Défense.

Bonne journée
François

_________________
WRT54G2--- DD-WRT V24 - SP2 Micro-plus-ssh Wink
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 11:15    Post subject: Reply with quote
je n'ai pas de wrt54gl(en surplus) sous le coude, mais un motorola wr850 si cela t'intéresse
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
T-dkp
DD-WRT Novice


Joined: 19 Apr 2009
Posts: 21

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 11:19    Post subject: Reply with quote
yzy-oui-fi wrote:
je n'ai pas de wrt54gl(en surplus) sous le coude, mais un motorola wr850 si cela t'intéresse


Disons que..... (pour faire simple) les téléphones et moi .... je suis plutôt équipé Cool

mais c'est sympa d'avoir d'y avoir pensé.

_________________
WRT54G2--- DD-WRT V24 - SP2 Micro-plus-ssh Wink
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 12:17    Post subject: Reply with quote
heu, désolé, le motorola WR850 n'est pas un téléphone! :-)

c'est un routeur avec le meme genre de carte broadcom que le wrt54GL et comme lui la mémoire est de 4Mo/16Mo.

et bien entendu il est sous dd-wrt Very Happy

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
T-dkp
DD-WRT Novice


Joined: 19 Apr 2009
Posts: 21

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 12:45    Post subject: Reply with quote
yzy-oui-fi wrote:
heu, désolé, le motorola WR850 n'est pas un téléphone! :-)

c'est un routeur avec le meme genre de carte broadcom que le wrt54GL et comme lui la mémoire est de 4Mo/16Mo.

et bien entendu il est sous dd-wrt Very Happy


Honte a moi… Embarassed j’ai lu en diagonale et j’ai crus que tu me parlais d’un Motoi850 mouhahahahah… mais effectivement c’est un Linksys que je veut.

_________________
WRT54G2--- DD-WRT V24 - SP2 Micro-plus-ssh Wink
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 14:13    Post subject: Reply with quote
bon alors je t'invite...trés fortement a regarder le matériel sur lequel tu peux installer dd-wrt, tu t'apercevras vite qu'en fait ce n'ai pas forcément la marque du routeur qui importe mais les composant qui sont a l'intérieur, et on les retrouvent dans diférentes marque de routeur (linksys n'étant que la plus répandue). Il y a aussi, et par exemple les Buffalo WHR qui sont trés intéressant, mais il n'y a pas que eux.

bon troc

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Le Bistrot All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum