Recherche de prestataire

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Le Bistrot
Author Message
Topla
DD-WRT Novice


Joined: 19 Jan 2007
Posts: 1

PostPosted: Fri Jan 19, 2007 19:47    Post subject: Recherche de prestataire Reply with quote
Bonjour,
je recherche un prestataire pour installer un hotspot wifi (payant) et le personnaliser.
Si intéressé, contactez moi sur achats@infolys.com
Merci et bonne soirée.
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Sun May 17, 2009 19:50    Post subject: Reply with quote
Bon la date de péremption de ce post est....largement dépassée, mais. Pour ceux que cela intéresse, je fais ce genre de prestation.

D'ailleurs je ne pense pas etre le seul, et dans ces périodes de crises, j'invite mes confrères a ce faire connaitre ici, si le Forum DD-WRT permet de maintenir notre activité et voir de sauver certains de la fermeture... je crois pas que Brain et Eko nous en voudrons, bien au contraire.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
kalidou
DD-WRT Novice


Joined: 30 Sep 2010
Posts: 1

PostPosted: Thu Sep 30, 2010 12:41    Post subject: recherche de prestataire Reply with quote
bonjour
je connais un site trés attractif et simple d'utilisation pour trouver des prestataires.il s'agit de http://www.globaleprovider.com
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Le Bistrot All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum