Offres d'emploi

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Le Bistrot
Author Message
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Mon Dec 21, 2009 17:10    Post subject: Offres d'emploi Reply with quote
Comme vous l'imaginez, certaines personnes ici déploient du DD-WRT de façon professionnelle et ce forum est donc une mine d'or pour un recruteur qui souhaiterait recruter un profil expérimenté & passionné dans ce secteur.

Postez ici toutes vos offres d'emploi relatives au réseau sans fil. Wink

PS : merci à yzy-oui-fi pour cette bonne idée de rubrique
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Thu Jan 07, 2010 22:14    Post subject: Reply with quote
You are welcome ! Wink
J'invite tous ceux qui ont un site web ou un blog a créer un lien vers cette file (comme je l'ai fait depuis le mien). Plus on est a en parler plus ca a de chance d'etre éfficace en terme d'emploi.

Recruteurs....Vous etes les bienvenus si vous rechercher:

-Des techniciens réseaux, ethernet, sans fil, WIFI et WIFI5.
-Des techniciens Opensources.
-Des "Home Workers" (Comme disent nos amis Anglais).
-Des autodidacts éclairés.
-Des développeurs Script SH Linux

Attention ne mettez pas vos numéro de téléphone ici...a plus de 5000 visites/jour vos serveur téléphoniques risque de tomber.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Tue Jan 12, 2010 13:00    Post subject: Reply with quote
Et de un !

Andrew recherche des développeurs pour un projet 3G, il a déposé une offre dans le Forum Anglais dont voici le lien:

http://www.dd-wrt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=64459

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
raphx
DD-WRT Novice


Joined: 18 Jun 2006
Posts: 3

PostPosted: Sat Oct 23, 2010 10:58    Post subject: Demande de devis Reply with quote
Bonjour,
Apres avoir galerer, je cherche une aide soit benevole soit moyennant finance.
Nous sommes 5 dans un bureau tous sur mac et nosu avons des portables (mac).
Le but est d'acceder de n'importe ou a notre LAN comme si nous y étions pour acceder a un NAS, récupérer des donnes sur nos ordi par afp e utiliser le protocole" Bonjour".
Ayant peu d'espoir avec la livebox, j'ai retenu a priori l'achat d'un E2000 linksys et l'utilisation d'un serveur openvpn en mode bridge pour avoir du boadcasting (http, bonjour, base de donnée).
J'ai un WRT54G pour mes essai et j'arrive en mode gateway a m'y connecter de l'exterieur mais du coup les ordi ne se voient pas, j'ai cru comprendre que le mode bridge m'irait mais si j'arrive a connecter viscosity (client openvpn mac) au routeur, je n'arrive pas a rediriger tout le traffic sur l'ip du VPN et mon ip reste visible.

Merci
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Le Bistrot All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum