Vos souhaits pour les prochaines versions

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Author Message
TheDark
DD-WRT User


Joined: 08 Oct 2006
Posts: 55

PostPosted: Sat Nov 11, 2006 10:38    Post subject: Mais si tu regarde plus loin... tu trouveras le français... Reply with quote
Bonjour,

Mais si tu regardes plus loin... tu trouveras le français...
Y en a marre des gens qui installe et n'observe rien.
Tssss.
Sponsor
Pololilo
DD-WRT Novice


Joined: 11 Nov 2006
Posts: 10

PostPosted: Sat Nov 11, 2006 23:50    Post subject: Reply with quote
cro wrote:
La récupération de l'adresse mac dans les baux dhcp pour créer une règle de réservation d'adresse dhcp.

Ce n'est pas très important mais ca peut se révèler pratique Wink


Bonjour,
En effet, cette fonctionnalité me manque. merci
@++

_________________
Switzerland
WRT54Gv2.2 | DD-WRT v24-sp2 mini
slyboo
DD-WRT Novice


Joined: 11 Nov 2006
Posts: 3

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 3:23    Post subject: Salut Reply with quote
Ont se calme TheDark
Je ne l'avais pas installer alors je posais simplement une question, si c'etais trop compliquer a répondre tu n'avais qua ne pas le faire Merci

Je viens de l'installer et j'ai remarquer le francais merci a ceux qui en ont fais une version francaise.

J'aurais une question??? J'ai pris le temps de le lire un peut, mais je n'ai pas remarque si il etait la, Ma question est: y a t'il un ou est-il possible de faire un serveur d'impression

Merci a tous
Pololilo
DD-WRT Novice


Joined: 11 Nov 2006
Posts: 10

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 14:18    Post subject: Reply with quote
re...

Ha oui, un autre truc... un bouton logout...
J'utilise le protocole HTTPS pour m'y connecter, et devoir fermer Firefox pour ne plus y être connecté...

Merci
@+

_________________
Switzerland
WRT54Gv2.2 | DD-WRT v24-sp2 mini
botho
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 95
Location: FRANCE

PostPosted: Fri Nov 17, 2006 16:05    Post subject: Fonctionnalités en cours de développement Reply with quote
Bonjour,

Parmit toutes les idées émises certaines sont déjà dans les tuyaux :
* faciliter l'ajout d' IP statiques grace aux clients DHCP connectés
* rendre le bouton cisco secure paramétrable et désactivable ...
* bouton de déconnxion ...

Pour l'heure, une prochaine version v23 SP3 va bientôt sortir avec au programme :
* beaucoup de travails de fond (non visible) mais assurant une stabilité accrue
* Ajout des infos sur l'espace disponible sur les partitions Samba et JFFS
* Nouvel onglet de statut affichant un beau graph sur l'utilisation de la bande passante LAN, WAN, WLAN
* Nouveau style (boutons stylisés comme les menus, popup de confirmation d'enregistrement animée ...)
* Ajout de la liste des clients connectés (Onglet "Statut LAN")
* Ajout du détail des connections accessible à partir du nombre de connection de l'onglet "Statut LAN" (port, IP source, IP destination, statut, timeout). Attention, la résolution DNS des noms (souris pointés sur les IP) peut s'avérer très lente si beaucoup de connections sont présentes ... ceci fera l'objet d'une évolution future
* quelques coquilles et changements dans la traduction francaise
* Ajout de l'option "force update" à DynDNS
* Ajout de Wifidog (Hotspot)
* Amélioration de la sortie écran des commandes shell onglet "Administraion/Shell"
slyboo
DD-WRT Novice


Joined: 11 Nov 2006
Posts: 3

PostPosted: Sat Nov 18, 2006 16:57    Post subject: Merci a toi Reply with quote
Merci a toi pour l'info

Slyboo
botho
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 95
Location: FRANCE

PostPosted: Sat Nov 18, 2006 17:14    Post subject: Reply with quote
pour info, le bouton SES sera paramétrable ainsi :
* désactivé
* reboot du router
* active/desactive le wifi
* lance un script perso

ceci est en cours et sera surement dans la v23 SP3 ...
testman
DD-WRT Novice


Joined: 16 Oct 2006
Posts: 5

PostPosted: Sat Dec 02, 2006 11:40    Post subject: Souhait : ajout d'une option "6to4 anycast" Reply with quote
Bonjour à tous,

Depuis un bail il est possible de faire de l'ipv6 avec DD-WRT.

Je pense qu'il serait sympa d'ajouter une option "6to4 anycast" pour la SP3 dans la zone ipv6 support qui ferait :
- active l'option radv enable et insère la configuration générique pour un 6to4 anycast
- execution du script générique de démarage qui ajoute la config réseau

Voir sur http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/IPv6 pour les deux fichiers génériques nécessaires.

Ainsi, en activant "ipv6" puis "6to4 anycast", tout utilisateur dériere une adresse IPV4 publique aurait un réseau local directement opérationel en ipv6 !

Pour en profiter sur tous les postes du réseau, sous XP SP2 faire simplement en ligne de commande "nesh int ipv6 install" et pour les autres : Linux, OSX, Vista ... rien à faire Surprised)

Ensuite, il vous restera à parametrer à votre guise le pare-feu du DD-WRT en fonction de ce que vous voulez laisser entrer ou non sur le LAN .... et oublier définitivement les cauchemards dylemnesques du NAT (ceux qui ont plus d'une machine chez eux me comprendront) ! Merci à ipv6 et dd-wrt ;-)

Vous en pensez quoi ?

A+
TM
tekablok
DD-WRT User


Joined: 23 Nov 2006
Posts: 51

PostPosted: Thu Dec 07, 2006 10:06    Post subject: Reply with quote
Bonjour,

un tout petit souhait, j'ai vu qu'il est possible de désactiver le wifi sur certaines plages horaires...
s'il était possible de pouvoir choisir les jours également !
merci ! Wink
pierre
DD-WRT Novice


Joined: 14 Dec 2006
Posts: 12

PostPosted: Thu Dec 14, 2006 20:08    Post subject: radius Reply with quote
j'utilise ddwrt en entreprise avec authentification PEAP MS CHAP V2, la pssobilité de metre l'ip d'un serveur radius secondaire serait un plus

merci
pierre
DD-WRT Novice


Joined: 14 Dec 2006
Posts: 12

PostPosted: Thu Dec 14, 2006 20:17    Post subject: VLAN Reply with quote
Là, je vais peut être en demander beaucoup
pour la sécurité, imposer une connexion sur le VLAN1 pour administrer le router

=> on garde un port du switch pour l'administrer

donner la la possibilité de mettre le wifi sur un vlan comme les ports du switch

ça serait trop bon tout ça
juju78y
DD-WRT User


Joined: 16 Jan 2007
Posts: 133
Location: france (78)

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 20:43    Post subject: bouton & + Reply with quote
bonsoir à tous !!

je propose pour chaque onglet de rajouter en bas à coté de "enregistrer" et "annuler" un bouton qui remet juste cet onglet avec les valeurs par défaut.

pour le serveur dhcp, dans administration / service, ajouter un bouton enlever pour chaque ligne correspondant à une adresse MAC, et un carré qui permet d'activé / désactiver une adresse MAC

Pour tout ce qui est gestion de port, meme chose, ajouter un bouton en face de chaque ligne permettant de suprimer l'une d'elle plutot que la dernière...

et enfin mettre un indice visuel qui nous indique que si l'on coche une option, un sous menu va apparaitre pour le configurer. par exemlpe lorsque l'on active le radius de l'onglet "sans fil" en face de raius en bleu mettre une fleche qui pointe vers le bas...

voilà
bonne soirée

@++ sur le net
juju

_________________
config Freebox V5 + WRT54GL V1.1 + DD-WRT V24 std
ange_djnico
DD-WRT Novice


Joined: 18 Jan 2007
Posts: 1

PostPosted: Thu Jan 18, 2007 11:56    Post subject: ajout de fonctionnalités Reply with quote
bonjour
j'aimerais aussi comme déjà demandé qu'on puisse se servir du routeur comme serveur d'impression, comme avec le firmware officiel de asus wl500g (c'est ce que j'ai, version deluxe).
Un serveur webcam c'est pas trop mal aussi mais peut etre plus difficile a faire.
Pour ma part, je trouve que la gestion des disque dur externe est compliquée, mais c'est peut etre moi seulement Wink
lpaso
DD-WRT Novice


Joined: 01 Feb 2007
Posts: 1

PostPosted: Thu Feb 01, 2007 9:58    Post subject: Reply with quote
Salut tout le monde,

tout d'abord, je voudrais féliciter la team DD-WRT pour leur boulot extraordinaire, ce firmware est une vraie bombe.

Pour en revenir au sujet, j'ai installé la version 24 beta, et j'ai vu qu'on pouvait avoir du multiple BSSID. J'aimerai savoir si à terme, on pourra assigner les différents SSID dans des vlan différents, et/ou créer des baux dhcp dédiés au nouveaux SSID. Ca pourrait être très pratique pour avoir un réseau WiFi + LAN personnel, et ouvrir l'accès au web sur un autre SSID non sécurisé.

Merci ! Smile
ManuKult
DD-WRT Novice


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 4

PostPosted: Fri Feb 09, 2007 0:51    Post subject: Reply with quote
Bonjour,

Je vois que pour le Serveur DHCP on ne peut pas définir l'adresse de fin, hormis le champ "Nombre maximal d'utilisateurs DHCP".
Serait-il possible de revoir çà ?

Autre chose aussi, dans l'onglet Statut-> LAN, on a une partie Clients Connectés.
Et on peut voir le nombre de connexion de chaque Client.

Est-il possible de limiter ce nombre par Client ?
Car j'ai vu dans Administration, une partie "Filtrage IP (modifier pour une utilisation P2P)" avec la possibilité définir le nombre de connexions mais cela agit sur tous les clients.

J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'avoir la partie Clients Connectés dans la page de démarrage.

Ensuite j'ai une question, pourquoi ne peut-on pas sauvegarder notre config en mode HTTPS ?

Pour avoir l'accès au routeur via SSH, il faut démarrer le service et ensuite activer l'accès dans Administration, pourquoi ce choix de deux cases à cocher et pas dans le meme onglet ?
Pas possible de réunir ça (pour faciliter) ?

Une case "afficher" pour afficher le login/pass du routeur (j'ai vu que la case était présente pour afficher la clé de cryptage du wifi).

Voila
Wink
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next Display posts from previous:    Page 2 of 4
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum