impossible d'activer le graphique d'historique

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
Tranthom
DD-WRT Novice


Joined: 18 Aug 2008
Posts: 19

PostPosted: Fri Sep 02, 2011 16:57    Post subject: impossible d'activer le graphique d'historique Reply with quote
Bonjour a tous.

J'ai un wrt54g v3.0 avec le firmware: DD-WRT v24-sp2 (10/10/09) vpn built:13064

lorsque que je vais dans STATUS --> WAN

il y a au bas normalement un graphique qui devrais indiquer la consomation que j'ai fait a chaque jour.

malheureusement, il ne semble pas fonctionner dans mon cas. quelqu'un sais comment faire pour l'activer ou le rendre fonctionel svp?

j'ai fait un peu de recherche mais ne sachant pas trop quoi chercher, il est possible que je soit passer a cote de quelques truc alors svp soyez indulgent, je ne suis pas un maitre dans ce domaine...

merci.


Last edited by Tranthom on Tue Sep 06, 2011 5:23; edited 1 time in total
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon Sep 05, 2011 7:18    Post subject: Reply with quote
tu parles du daemon ttraff.

tu peux l'activer depuis le bas de page de l'onglet services.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Tranthom
DD-WRT Novice


Joined: 18 Aug 2008
Posts: 19

PostPosted: Mon Sep 05, 2011 16:43    Post subject: Reply with quote
merci pour cette solution mais ca n'a rien changer. j'ai bien verifier que cette option etait activer et par soucis de transparence, je l'ai desactiver, enregistrer, rebooter, remis en fonction et sauvegarder, rebooter encore. mais tjrs pas de graphique.

une autre idee quelqu'un svp?
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon Sep 05, 2011 18:20    Post subject: Reply with quote
Otes moi un doute...tu ne parlais pas des graphiques de bande passante, mais de la consomation mensuel?

Sinon il te faut utiliser Firefox de préférence. Internet Explorer a quelques soucis pour afficher les graphes de mémoire.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Tranthom
DD-WRT Novice


Joined: 18 Aug 2008
Posts: 19

PostPosted: Mon Sep 05, 2011 19:44    Post subject: Reply with quote
Je parle effectivement du trafique mensuel, detailelr a chaque jour avec une colone verte pour le d/l et le rouge pour l'upload. Je suis avec firefox (IE ca craint)

mais aucun graphique ne s'affiche. Je crois que je vais faire un reset et reflasher pour etre bien sur que tout est OK.
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon Sep 05, 2011 19:59    Post subject: Reply with quote
heu question idiote....tu utilises le port wan de ton routeur?
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Tranthom
DD-WRT Novice


Joined: 18 Aug 2008
Posts: 19

PostPosted: Mon Sep 05, 2011 20:42    Post subject: Reply with quote
j'ai tenter d'y acceder via LAN et via WAN. les 2 ne donnent aucune information.
Tranthom
DD-WRT Novice


Joined: 18 Aug 2008
Posts: 19

PostPosted: Tue Sep 06, 2011 5:24    Post subject: Reply with quote
finalement, j'ai reflasher, fait un reset complet et le graphique s'est remis a fonctionner. surement un probleme dans la ptite DB de config a l'interieur.
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum