Hotspot Wifi Gratuit ???

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Wed Sep 14, 2011 13:23    Post subject: Hotspot Wifi Gratuit ??? Reply with quote
Bon, il s'agit la d'n vaste sujet me direz vous.

Il existe plein de fournisseur de Hotspot et beaucoup ont des solutions "Gratuite" pour appeler le client, mais généralement ce qui est gratuit c'est l'accès au Hotspot pour les utilisateurs, pas les frais versé par l'hébergur de hotspot.

Il y a quelques temps j'avais mis au point des firmwares gratuits pour constitué des réseaux Ran dans les zones blanches. Ces firmwares fonctionne avec chillispot pré-réglé pour l'authentication des utilisateurs(en clair....comme des hotspot).

Donc si vous souhaitez offrir un accès hotspot gratuit a vos visiteurs sans avoir a en assumer le cout, Je vous signale que c'est probablement la solution la moins cher pusqu'elle ne vous coutera qu'un vieux WRT54GL.

Le principe est trés simple, récupérer un Linksys WRT54GL, le flasher avec DD-WRT V24 SP1, puis le flasher avec le firmware suivant en ayant raccorder son port WAN a Internet:
http://www.yzy-oui-fi.com/home/telechargements/DD-wrt-V24SP1_YzyOuiFiNetwork-1-AP01.bin

Il s'agit d'une reconstruction de DD-WRT avec chillispot pré paramétrer sur un portail captif donnant un accès gratuit aux utilisateurs.

Voila je crois pas qu'on puisse faire moins cher que gratuit...Smile

et si vos avez plusieurs WRT54GL vous pouvez monter toute une structure en utilisant les autres firmwares gratuits que j'ai créé a cette effet.

http://yzy-oui-fi.com/home/index.php?page=nettest&lang=fr&header=no&menu=no&info=no

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Sponsor
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum