E3000 avec 2 SSID separes

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
Stephl
DD-WRT Novice


Joined: 15 Nov 2010
Posts: 3

PostPosted: Tue Oct 04, 2011 22:06    Post subject: E3000 avec 2 SSID separes Reply with quote
Bonjour a tous, j'ai un gros problème, j'ai acheté un E3000 pour remplacer mon WRT54GL qui est lent et limité !

J'ai donc mis le dernier firmware sur le E3000 jusque la aucun soucis, puis j'ai refais la configuration a l'aide du wiki a cette adresse http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Separate_LAN_and_WLAN tous fonctionne sauf le wifi wl0.1 ne se connecte pas a internet.
J'ai vérifié les iptables comme sur le wiki mais rien ne fonctionne !

Ca fais plusieurs jours que je suis dessus et je ne trouve pas. Si quelqu'un a une réponse ou un tuto je suis preneur !

Merci
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon Oct 10, 2011 20:38    Post subject: Reply with quote
Il me semble avoir lu (pour le e2000) que les Vlan fonctionnait assez mal si l'on utilisait pas une version récente.

autrement peux tu envoyer des copies d'écran de tes vlans?

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Stephl
DD-WRT Novice


Joined: 15 Nov 2010
Posts: 3

PostPosted: Tue Oct 11, 2011 21:16    Post subject: Reply with quote
En fait c'est j'ai installé une version du firmware plus ancienne et la ca fonctionne !
Par contre j'ai un autre problème : Le nocatsplash plante régulièrement ( je suis obligé de rebooter le routeur ) et cela sur 2 routeurs un wl54gs et un e3000 qui on 2 versions de firmwares différentes !
J'utilise le jffs sur les 2 routeurs !
Quelqu'un a des infos ou un tuto sur ca pour que ca ne plante pas au bout de 2 ou 3 jours ?

Merci
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Tue Oct 11, 2011 22:10    Post subject: Reply with quote
oui, programe un redémarrage journalier.
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum