[Résolu]Problème de port Forwarding [Linksys WRT54GL]

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
4m0ni4c
DD-WRT Novice


Joined: 12 Dec 2011
Posts: 5

PostPosted: Mon Dec 12, 2011 23:57    Post subject: [Résolu]Problème de port Forwarding [Linksys WRT54GL] Reply with quote
Bonjour à tous,

Voila depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec l'option de port forwarding de mon interface DD-WRT.

En effet lorsque je souhaite en ajouter un, j'ai beau cliquer sur "Add", rien ne se passe, je n'ai pas la petite ligne qui viens s'ajouter pour que je puisse rentrer les informations.

Après avoir fait plusieurs tests, si je vide mon cache, que je relance mon navigateur, lorsque je clique sur "Add", j'ai bien la ligne qui s'ajoute, mais lorsque je fais "Save" ou "Apply Settings", cette ligne disparait alors :/

Je ne sais pas comment régler ce problème, et du coup je ne peux pas configurer correctement mon routeur.

Si quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement,

4m0ni4c.


Last edited by 4m0ni4c on Fri Dec 16, 2011 1:14; edited 1 time in total
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Thu Dec 15, 2011 12:00    Post subject: Reply with quote
fait un reset usine de ton routeur, puis rentre tous tes parametre a la main (pas de restoration de backup). Ce phénomène arrive parfois après un upgrade de version.

Si ca ne marche toujours pas, il te faudra faire un hard reset 30x30x30.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
4m0ni4c
DD-WRT Novice


Joined: 12 Dec 2011
Posts: 5

PostPosted: Fri Dec 16, 2011 1:12    Post subject: Reply with quote
Bonsoir,

Je viens juste de le faire à l'instant avant de voir ton message ^^

Effectivement cela à marché Smile

Merci de ta réponse !
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum