Configuration d'un serveur OpenVPN sur DD-WRT

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
iwtetra
DD-WRT Novice


Joined: 26 Sep 2011
Posts: 3

PostPosted: Sun Oct 02, 2011 14:49    Post subject: Configuration d'un serveur OpenVPN sur DD-WRT Reply with quote
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'un Routeur netgear WNR3500L.
Après de nombreuses recherches sur différents sites et forums, je n'ai trouvé aucune documentation accessible pour la configuration d'un serveur openvpn sur un routeur en DD-WRT (version big build 17201 pour ma part).
Je cherche a mettre en place une configuration plutôt simple en bridge pour pouvoir accéder a mon réseau local depuis l’extérieur.
Si vous aviez une doc a me proposer (en français si possible)
Merci d'avance !
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon Oct 03, 2011 10:19    Post subject: Re: Configuration d'un serveur OpenVPN sur DD-WRT Reply with quote
iwtetra wrote:

Après de nombreuses recherches sur différents sites et forums, je n'ai trouvé aucune documentation accessible pour la configuration d'un serveur openvpn sur un routeur en DD-WRT (version big build 17201 pour ma part).

Salut,

Je ne sais pas ou tu a cherché si longtemps, mais il' m'a fallu 10 secondes pour trouver ceci sur le Wiki dd-wrt....Smile

http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/OpenVPN

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
iwtetra
DD-WRT Novice


Joined: 26 Sep 2011
Posts: 3

PostPosted: Thu Oct 06, 2011 12:01    Post subject: Reply with quote
J'ai precisé une documentation accessible, je suis bien tombé sur celle ci, mais elle est en anglais, mais surtout très technique.
En fait ce que je cherche, ce n'est ni plus ni moins qu'un tutoriel.
Merci tout de même d'avoir prit le temps de me repondre Smile
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Thu Oct 06, 2011 12:16    Post subject: Reply with quote
C'est ni plus ni moins un tutoriel...Smile

Je pense que ton problème est plutot la langue anglaise...Malheureusement il n'y a pas d'équivalent francais sur DD-WRT.

Essaye sur des liens comme le blog du VPN, etc:

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum