WRT54GL DD-WRT mini + LiveBox

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
Frans332
DD-WRT Novice


Joined: 20 Oct 2011
Posts: 1

PostPosted: Thu Oct 20, 2011 17:31    Post subject: WRT54GL DD-WRT mini + LiveBox Reply with quote
J'aurai besoin de vos conseils avisés car je suis pas très fort en gestion des réseaux wifi.

Voici mon problème:
Je suis locataire d'un appartement à l'étage de la maison des propriétaires, qui me font profiter de leur connexion ADSL (LIVEBOX), ils m'ont donc donné la clé WEP, j'ai connecté mon netbook sans problème.
Le soucis c'est que j'ai un PC de bureau équipé d'une carte wifi, mais la livebox étant à l'autre bout de la maison (et forcément un étage en dessous) ça ne capte pas le signal, et avec mon net book il est faible et se déconnecte assez souvent.
J'ai donc investi dans un WRT54GL avec deux antennes Linksys 7dB que j'ai upgradé avec DD-WRT mini.

J'ai eu beau chercher de fond en comble sur le net j'ai pas réussi a trouver de tutoriels pour pouvoir configurer mon petit réseau...

Si quelqu'un peut m'aider, ça serai super sympa!

Frans
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Fri Oct 21, 2011 18:41    Post subject: Reply with quote
il faut que tu règles ton routeur en répéteur.

http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Repeater

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum