[Resolu][WRT160N v1] Problème de passage à DD-WRT

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
GuiPoM
DD-WRT Novice


Joined: 11 Dec 2011
Posts: 2

PostPosted: Sun Dec 11, 2011 20:41    Post subject: [Resolu][WRT160N v1] Problème de passage à DD-WRT Reply with quote
Bonjour à tous,

Je dispose d'un WRT54G depuis super longtemps et il tourne sans problème sous DD-WRT. J'ai aussi un WRT-160N qui était resté sous firmware d'origine.

J'ai décidé de le migrer sous DD-WRT lui aussi, ce que j'ai fait à l'instant. J'ai suivi le tuto du wiki mot pour mot : http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Linksys_WRT150N_%26_WRT160N

A la fin de l'opération j'ai mis un un V24 SP2 Build 14311 qui est la version recommandée. Puis 30/30/30.

Le routeur démarre bien, l'interface est bien là, branché à ma freebox le routage fonctionne puisque je peux vous écrire.

Cependant gros soucis, je ne parviens pas à enregistrer mes paramètres et donc je ne peux rien configurer. Je clique sur save ou apply settings et mon navigateur est redirigé sur 192.168.1.1/applysettings.cgi

Plus grave, si je veux changer de version de dd-wrt (ce que je voulais faire pour voir si c'était pas un soucis de flash) j'ai à ce moment là une barre de progression puis la page du navigateur change, et ca ne fait pas la mise à jour.

Je passe donc vous poser la question et voir si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème.

Merci d'avance !

EDIT: et je note que ca semble mieux se passer sous Internet Explorer avec des pages en asp. Peut etre que vous saurez me dire si c'est un bug connu...


Last edited by GuiPoM on Sun Dec 11, 2011 21:20; edited 1 time in total
Sponsor
GuiPoM
DD-WRT Novice


Joined: 11 Dec 2011
Posts: 2

PostPosted: Sun Dec 11, 2011 21:10    Post subject: Reply with quote
Bon, ca m'aura pris une heure, mais je m'en suis sorti. Comme la page d'administration marchait sous IE, j'ai refais le 30/30/30, flashé via IE, puis 30/30/30, et maintenant ça fonctionne aussi sous d'autres navigateurs ... et j'ai pu reconfigurer mon wifi !

Mon problème est donc résolu !
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum