Probl!me : routeur à l'arrêt quand j'emploie emule

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
ebt4ever
DD-WRT User


Joined: 19 Jul 2007
Posts: 94

PostPosted: Thu Jul 19, 2007 9:07    Post subject: Probl!me : routeur à l'arrêt quand j'emploie emule Reply with quote
Bonjour à tous,

Donc voilà mon problème

Lorsque j'emploie emule (avec 100 connections max), mon routeur(Linksys WRT54GS dd-wrt v23 SP2) ne répond plus, ni en telnet, ssh, web

Y a t il une issue à ce problème

Merci d'avance à tous :)

Ed
Sponsor
Hammerhead
DD-WRT Novice


Joined: 04 Feb 2007
Posts: 12

PostPosted: Tue Jul 31, 2007 14:14    Post subject: Reply with quote
En fait c'est très simple, si ton routeur ne répond plus, c'est qu'il est tombé en rade. En effet, au dela d'une centaine de connection, le processeur à tendence à surchauffer et à griller.

Dommage, tu vas devoir racheter un autre routeur... Wink


On dirait que t'es pas convaincu par mon explication...

En fait, il faut aller dans le menu Administration et de changer le nombre de connexion à 4096 dans Maximum Ports et de passer les valeurs Timeout (UDP et TCP) à 120 secondes. Et là, ta mule ne sera plus déconnecté (sauf si tu tente de télécharger une bonne centaine de fichier avec pas mal de sources, et encore, j'ai pas testé).

PS: Pour la petite histoire, c'est une question qui est posée assez fréquemment et qui est aussi expliqué dans le wiki (mais en anglais, en français, j'ai pas regardé).
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum