Configuration PPTP client (v24-sp2) avec vyprvpn

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Author Message
arakis
DD-WRT Novice


Joined: 14 Jan 2010
Posts: 2

PostPosted: Fri Jan 15, 2010 11:22    Post subject: Configuration PPTP client (v24-sp2) avec vyprvpn Reply with quote
Bonjour

Je cherche à configurer mon routeur WRT320N, pour que la connexion internet passe par le vpn, mais aucun succès, la connexion marche bien depuis le pc/mac.

Étant novice sur dd-wrt, mais pas en informatique en général :).

Petit résumé de la configuration :

la seule chose que j'ai fait c'est la configuration de la page service/vpn/pptp client.

Server IP or DNS Name : eu1.vyprvn.com
Remote Subnet : 138.198.0.0
Remote Subnet Mask : 255.255.255.0
MPPE Encryption : mppe required
MTU : 1450
MRU : 1450
NAT : enable
User Name : ******
Password : ******

Sinon pour l'internet je suis dernier une freebox optique en mode bridge.

Je me doute qu'il y a d'autre paramètre à donné pour que sa marche. sinon je suis pas bien sur pour 4 des paramètres (romte subnet/remote subnet mask/mppe/nat) en gros les 3/4 lol.

Pour remote subnet losque que fait un ip raker sur le server il resort :
Code:
NetRange: 138.198.0.0[Who Is IP][trace][Reverse IP Search] - 138.201.255.255[Who Is IP][trace][Reverse IP Search]
CIDR: 138.198.0.0[Who Is IP][trace][Reverse IP Search]/15, 138.200.0.0[Who Is IP][trace][Reverse IP Search]/15
NetName: RIPE-ERX-138-198-0-0
NetHandle: NET-138-198-0-0-1
Parent: NET-138-0-0-0-0
NetType: Early Registrations, Transferred to RIPE NCC
Comment: These addresses have been further assigned to users in
Comment: the RIPE NCC region. Contact information can be found in
Comment: the RIPE database at http://www.ripe.net[Who Is Domain][trace][Reverse DNS Search]/whois
RegDate: 2003-12-11
Updated: 2003-12-11


Voila pour commencer si vous avez des infos merci d'avance
Sponsor
lexstyui
DD-WRT Guru


Joined: 23 Mar 2007