Wrt54g-ddwrt : (open) vpn sur wan et lan ?

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
debrideur
DD-WRT Novice


Joined: 30 Aug 2010
Posts: 2

PostPosted: Mon Aug 30, 2010 23:09    Post subject: Wrt54g-ddwrt : (open) vpn sur wan et lan ? Reply with quote
Bonsoir,

Configuration neufbox 192.168.1.1 dhcp désactivé mode wan conservé - linksys 192.168.1.2 dhcp activé 192.168.1.xx sur le port lan 1 (stp désactivé)

Coché :
-Utiliser DNSMasq pour DNS Autorité DHCP
-Utiliser DNSMasq pour DNS
-Autorité DHCP

Je cherche à configurer OpenVpn seulement je ne sais pas si selon les données actuelles je peux me passer de connecter le modem (en mode bridge) sur le port wan ?
J'ai rempli la configuration pour tester un vpn mais sans succès, cela ne viendrait-il pas d'une méconnaissance des options poussées du firmware ...

Merci de m'éclairer un peu si vous avez du temps Smile
Sponsor
debrideur
DD-WRT Novice


Joined: 30 Aug 2010
Posts: 2

PostPosted: Tue Aug 31, 2010 22:07    Post subject: Reply with quote
Re,

J'ai pu lire ceci récemment :
Quote:
Installez le v.23 SP1 version DD-WRT VPN final ou beta du firmware disponible - Vérifiez que vous utilisez une version datée du 6/15/06 ! Versions ultérieures au 6/15/06 n'ont pas de service d'administration pour le mode bridge.

source : http://www.geek-pages.com/articles/latest/openvpn_server_and_client_on_dd-wrt_--_bridged.html

Si je change de firmware la question se règlerait-elle plus rapidement moins les bonus d'upgrade de la v.24 ou bien je passe en mode routeur ppoe open vpn ...

Je n'arrive pas à me décider vos conseils sont les bienvenus
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum