Quel matériel utilisez vous ?

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Goto page 1, 2, 3, 4  Next

De quelle marque est votre routeur ?
ASUS
6%
 6%  [ 11 ]
BUFFALO
4%
 4%  [ 7 ]
DELL
0%
 0%  [ 0 ]
LINKSYS
89%
 89%  [ 152 ]
MICROSOFT
0%
 0%  [ 0 ]
MOTOROLA
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 170

Author Message
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Mon Jun 26, 2006 19:14    Post subject: Quel matériel utilisez vous ? Reply with quote
A vos claviers ! Wink

Last edited by Boobix on Tue Jun 27, 2006 14:02; edited 1 time in total
Sponsor
Youpsi
DD-WRT Novice


Joined: 26 Jun 2006
Posts: 2

PostPosted: Mon Jun 26, 2006 19:53    Post subject: Reply with quote
Eheh pour ma part j'utilise un bon vieux linksys, pour l'instant j'ai jamais eu de gros soucis avec, plutot fiable j'doit dire, enfin bon en gros je ne m'en pleint pas ^^
Neoyoyo
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 69
Location: France

PostPosted: Mon Jun 26, 2006 20:29    Post subject: Reply with quote
Tout pareil, un "vieux" WRT54G v2 acheté il y a près d'un an.
Mais un an de bons et loyaux services.
"Pourvu que ça dure" Wink

_________________
DD-WRT v24-SP2 b13491M (12/19/09) std on WRT54G v2.0
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Mon Jun 26, 2006 20:32    Post subject: Reply with quote
Neoyoyo wrote:
Tout pareil, un "vieux" WRT54G v2 acheté il y a près d'un an.
Mais un an de bons et loyaux services.
"Pourvu que ça dure" Wink


Y a pas de raison Wink
Neoyoyo
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 69
Location: France

PostPosted: Mon Jun 26, 2006 20:49    Post subject: Reply with quote
Boobix wrote:
Y a pas de raison Wink

Ah ben avec le boulot de BS...
Ca n'ira que de mieux en mieux ! Mr. Green

_________________
DD-WRT v24-SP2 b13491M (12/19/09) std on WRT54G v2.0
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Mon Jun 26, 2006 21:01    Post subject: Reply with quote
Neoyoyo wrote:
Boobix wrote:
Y a pas de raison Wink

Ah ben avec le boulot de BS...
Ca n'ira que de mieux en mieux ! Mr. Green


Actuelement, un routeur DD-WRT n'a rien à envier à un routeur professionel à plus de 2000 euros :D

Et ça ne peux aller que mieux surtout avec l'explosion des routeurs embarquant Linux comme ceux d'Ozone, de Sputnik ou de Fon Wink
jchris38
DD-WRT Novice


Joined: 27 Jun 2006
Posts: 10

PostPosted: Tue Jun 27, 2006 11:24    Post subject: asus Wl-500g deluxe Reply with quote
Un petit asus wl-500 deluxe pour ma part qui fonctionne très bien, mais pas sous DD-WRT (pas encore). Je suis actuellement sous openwrt. C'est mon frangin qui me la flashé.

Je suis interessé par DD-WRT mais je ne suis pas arrivé a connaitre les avantages/inconvéniant de l'un par rapport à l'autre.

Si certains sont capable de me le dire, ca sera avec grand plaisir Very Happy
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Tue Jun 27, 2006 14:06    Post subject: Re: asus Wl-500g deluxe Reply with quote
jchris38 wrote:
Un petit asus wl-500 deluxe pour ma part qui fonctionne très bien, mais pas sous DD-WRT (pas encore). Je suis actuellement sous openwrt. C'est mon frangin qui me la flashé.

Je suis interessé par DD-WRT mais je ne suis pas arrivé a connaitre les avantages/inconvéniant de l'un par rapport à l'autre.

Si certains sont capable de me le dire, ca sera avec grand plaisir Very Happy


DD-WRT propose une interface Web bien plus puissante que webif et se maintient beaucoup plus facilement. Si tu as pas trop envi de mettre la main dans le cambouie et avoir une solution très puissante DD-WRT est pour toi.
jchris38
DD-WRT Novice


Joined: 27 Jun 2006
Posts: 10

PostPosted: Tue Jun 27, 2006 16:03    Post subject: Re: asus Wl-500g deluxe Reply with quote
Quote:

DD-WRT propose une interface Web bien plus puissante que webif et se maintient beaucoup plus facilement. Si tu as pas trop envi de mettre la main dans le cambouie et avoir une solution très puissante DD-WRT est pour toi.


Qu'ai je réellement besoin de prendre pour flasher totalement mon routeur asus. Je vois sur la page Download des dd-wrt.v16 àV23...
des packages, un wrt54gv5 (c'est pour les linksys ca ?)
J'ai peur de mettre le truc qui faut pas, et qu'au final je me retrouve sans wifi Crying or Very sad
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Tue Jun 27, 2006 18:10    Post subject: Reply with quote
Ton bonheur est là Wink

http://www.dd-wrt.com/dd-wrtv2/downloads/index.php?path=dd-wrt.v23%20SP1%2Fstandard%2F&download=dd-wrt.v23_asus.trx
[-Gilles.38-]
DD-WRT Novice


Joined: 17 Jun 2006
Posts: 7

PostPosted: Wed Jun 28, 2006 10:02    Post subject: Reply with quote
Salut
j'ai remplacé mon SMC barricade 7004 par un LINKSYS WRT54GL il y a quelques mois, flashé avec le dd-wrt v23 generic et c'est que du bonheur Wink
jchris38
DD-WRT Novice


Joined: 27 Jun 2006
Posts: 10

PostPosted: Wed Jun 28, 2006 13:09    Post subject: Reply with quote
Boobix wrote:
Ton bonheur est là Wink

http://www.dd-wrt.com/dd-wrtv2/downloads/index.php?path=dd-wrt.v23%20SP1%2Fstandard%2F&download=dd-wrt.v23_asus.trx


Merci beaucoup, je vais testé Very Happy

Dernière petite question conne Very Happy

J'ai juste aller dans l'interface Web de mon routeur dans la section Upgrade Firmware, je charge celui ci, ca reboot et ca marche ?

Je me doute qu'après, il faudra reconfigurer des paramètres... changer les noms d'admin ou les mots de passe...

Par defaut ca sera login : Admin et MDP admin ou root et autre chose ?


Je vous fais un retour, dès demains Wink
Tsunulukai
DD-WRT Novice


Joined: 14 Jun 2006
Posts: 13

PostPosted: Wed Jun 28, 2006 17:26    Post subject: Reply with quote
Un petit WTR54GL... avec DD-WRT v23 SP1 final (05/30/06)... le pied intégral !! 8)

OpenWRT me tentait bien, mais j'ai finalement opté pour DD-WRT qui est plus convivial au niveau configuration... mais j'avoue que si je connaissais un peu mieux linux... je me laisserai bin tenter par OpenWRT... Embarassed
jchris38
DD-WRT Novice


Joined: 27 Jun 2006
Posts: 10

PostPosted: Thu Jun 29, 2006 6:39    Post subject: Reply with quote
Je l'ai installé hier. Et franchement l'interface est très puissante. Rien avoir avec openwrt Cool .

Par contre, lorsque je décide de changer la puissance du Xmit, j'ai absolument aucune différence.

J'ai une clé usb wifi avec netstumbler en route, et lorsque je modifie la puissance du routeur, je n'ai aucune amélioration du signal. Pas la moindre fluctuation. Idem lorsque je regarde avec le routuer le signal des reseaux wifi alentour. Je n'ai absolument aucun gain de reception. que je laisse 28 100 ou 250 voir 2. Pas de changement Crying or Very sad

A noter que j'ai une antenne omni de +8dB branché dessus.
Stedewa
DD-WRT Novice


Joined: 02 Jul 2006
Posts: 1

PostPosted: Sun Jul 02, 2006 14:07    Post subject: Reply with quote
Je suis en train d'essayer DD-WRT, c'est sympa! Et je ne pensais pas qu'il allait récupérer tous les paramètres de ma version précédente : cool!

Pour jchris38, J'ai fait un petit test avec "Xmit Power" et chez moi ça marche

J'ai une WRT54G v2.0 et du wifi en standard dans un pc Acer. J'ai changé de pièce, la première fois, j'étais à 20cm de la borne, et la 2e place, je suis environ à 7m derrière des murs.
J'ai indiqué le changement de pièce avec un trait rouge, et puis j'ai mis les valeur que je mettai dans 'Xmit Power'. Il y avait environ 15 sec de délai.
Goto page 1, 2, 3, 4  Next Display posts from previous:    Page 1 of 4
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum