Filtrage des paquets torrents pour vpn PPTP

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
transforcom
DD-WRT Novice


Joined: 05 Dec 2010
Posts: 1

PostPosted: Sun Dec 05, 2010 13:14    Post subject: Filtrage des paquets torrents pour vpn PPTP Reply with quote
Bonjour et tout d'abord un grand bravo à tous pour cette merveilleuse communauté.

Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que tous les paquets (mais que ceux là) correspondant à des téléchargements torrents soient filtrés et qu'ils utilisent un vpn PPTP (ipredator), ce qui me permettrait de garder un accès à mon disque en réseau local.

Je m'explique, j'ai souhaite faire l'acquisition d'un boitier multimedia Popcorn Hour A-210, qui contient un gestionnaire de torrent intégré. Je souhaite que celui-ci télécharge via le VPN tout en me laissant accéder à son disque dur depuis mon ordi sur le LAN. J'ai en effet bien peur que si tout son traffic passe par le VPN, il me deviennent difficile d'y accéder depuis mon mac.

Je compte utiliser un routeur Linkys WRT54GL avec une version de dd-wrt qui me permet de faire ce que je souhaite.

Je souhaite également que les ports ethernet non utilisés au dos du routeur puisse être relié à ma PS3, et à mon boitier freebox TV, sans que ceux-là n'ait à utiliser de vpn pour se connecter à internet. (ce qui devrait être normalement le cas puisque seul le traffic torrent devrait passer par le vpn)

Je tient à signaler qu'en matière de structure réseau je suis un Tres grand débutant..

Merci d'avance.
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Sat Feb 12, 2011 10:45    Post subject: Reply with quote
ceci devrait t'intéressé

http://www.dd-wrt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=81454&highlight=

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum