DLink DIR-825 : DD-WRT peu fonctionnel et VPN foireux :p

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Atheros
Author Message
jessblog
DD-WRT Novice


Joined: 12 Oct 2010
Posts: 5

PostPosted: Tue Oct 12, 2010 12:51    Post subject: DLink DIR-825 : DD-WRT peu fonctionnel et VPN foireux :p Reply with quote
Bonjour,

Pocesseur d'un routeur D-Link DIR-825, je l'ai passé sur le dernier firmware disponible pour ce modèle de routeur de DD-WRT (factory-to-ddwrt_WW.bin -> v24preSP2 Build 14896).

Comme vu sur pas mal de forum, et celui ci notement, l'interface d'admin est très très lente...
Et les débits constatés de ma ligne ont significativement chutés...

J'ai quand même tenté de mettre en place un VPN (OpenVPN, sur le fournisseur Change-mon-ip.com) basé sur le tuto http://www.plugngeek.net/routeur-vpn-maison-et-change-mon-ip et là grosse merdouille... Accès à plus grand chose... Et le VPN ne fonctionnait pas.
Malheureusement, l'interface du routeur merdait tellement que je pouvais pas accèder à la page des Log du VPN (page qui n'arrivait pas à charger...)

Je ne sais pas trop quoi faire...
Tenter une autre version de DD-WRT pour mon routeur ?
Changer de routeur ?
Oui mais changer pour quel routeur?

apparement, le modèle Linksys WRT610n a l'air vraiment top, et le DD-WRT est supporté!

Mais j'ai vu aussi que Linksys en sortait de nouveau, notement le E3000. Bon, ça a l'air d'etre le même que le 610n... Juste un changement de nom...

Alors, quelque qu'un a-t-il des conseils ?!

Merci Wink
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Tue Oct 12, 2010 14:07    Post subject: Reply with quote
redescend sur la dernière version stable que tu as utilisé. Il ne faut pas perdre a l'esprit que SP2=Beta, et donc certaines révisions sont plus avantageuses que d'autre et c'est pas forcément chronologique)
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
jessblog
DD-WRT Novice


Joined: 12 Oct 2010
Posts: 5

PostPosted: Tue Oct 12, 2010 14:15    Post subject: Reply with quote
Je veux bien, mais où trouver la dernière version stable ?

Je passe par ici http://www.dd-wrt.com/site/support/router-database, et je n'ai que la dernière version...
Et je n'arrive pas à trouver la version stable...

Je dois etre juste a coté de la porte, mais le na vois pas Confused
jessblog
DD-WRT Novice


Joined: 12 Oct 2010
Posts: 5

PostPosted: Fri Oct 15, 2010 11:00    Post subject: Reply with quote
Personne pour me donner un ptit lien ?! Laughing
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Atheros All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum