Déconnexion sur Wifi N avec Wrt610N V2

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
Charly
DD-WRT Novice


Joined: 28 Oct 2006
Posts: 9

PostPosted: Tue Aug 30, 2011 19:00    Post subject: Déconnexion sur Wifi N avec Wrt610N V2 Reply with quote
Salut,

j'ai quitté mon WRT54G pour passer sur un WRT610N V2 depuis quelques mois déjà et il fonctionnait très avec mes portable en Wifi G...Je viens de changer mes cartes Wifi internes de portable en passant d'Intel 3945ABG sur l'un sur une carte Intel 4965AGN et sur l'autre Intel 5300...

Je suis passé de faite sur la bande WL1 5Ghz du routeur et là, catastrophe, a peine connecté au réseau Wifi que ça déconnecte sur les 02 cartes de la même manière...

Tout est en auto sur le routeur à part l'attribution automatique d'IP par adresse MAC....
La bande des 5ghz Wl1 est en N uniquement, j'ai un Ipad et l'Iphone dessus et tout est OK...
Le WRT610N est équipé du dernier firmware 24SP2...
Et les cartes Wifi sont équipées des derniers pilotes Intel disponibles pour Windows 7 pour mes 02 dell D620....

Cela vous parle t'il ?
Je trouve pas de solution dans l'immédiat...Je suis repassé sur le WL0 bande 2,4Ghz, la c'est stable pas de déconnexion mais ça se traine plus qu'avant je trouve...
Sponsor
Charly
DD-WRT Novice


Joined: 28 Oct 2006
Posts: 9

PostPosted: Tue Aug 30, 2011 22:15    Post subject: Reply with quote
Trouvé en partie les réponses à mes problèmes sur un autre post du forum, voir ici :
http://www.dd-wrt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=58417

Désactivation sur l'interface Wl1 wifi avancées du CTS et rafale de trame et stabilité retrouvée pour le surf en Wifi, par contre sur les transferts de fichiers via wifi, ça finit par déconnecter...
Je suppose qu'il faudra attendre une nouvelle version du firmware DD-WRT pour espèrer corriger les problèmes de gestion des pilotes wifi sur les transferts de fichiers...
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum