Quelle release utiliser sur le ftp ?

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
casimir
DD-WRT Novice


Joined: 27 Nov 2010
Posts: 15
Location: IdF

PostPosted: Wed Mar 02, 2011 10:49    Post subject: Quelle release utiliser sur le ftp ? Reply with quote
Je reviens après une absence et en allant me promener sur le ftp://ftp.dd-wrt.com/others/eko/ je me posais la question quelle release utiliser. Les release ne sont pas tous des versions compilé par eko ? je constate qu'il y a aussi des release BrainSlayer plus récentes (2011).

Quelle qu'un peu m'expliquer quelle release utiliser (V24-K26, BrainSlayer-V24-preSP2 ou autre ...

_________________
Linksys WRT54GS v1.0 DD-WRT v24preSP2 (b13064) generic std
Linksys WRT54G a migrer
Linksys E3000 DD-WRT v24-K2.6 (b15508) big
Sponsor
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Sun Mar 13, 2011 9:26    Post subject: Reply with quote
Il est vrai qu'on s'y perd.

Personnellement je m'en tiens a ceux préconnisés sur le Site. J'en ai un peu marre de briker des routeurs...

J'en suis resté a la 14896 qui avait l'air un peu plus aboutie. C'est a un tel point que moi qui était un fervent défenseur de DD-wrt, j'ai fini par regarder les autres projets opensources, qui il faut l'avouer sont pas mal non plus Very Happy.

_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum