WRT610N V2.0

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales
Author Message
Kyo
DD-WRT Novice


Joined: 12 May 2010
Posts: 6

PostPosted: Wed May 12, 2010 12:33    Post subject: WRT610N V2.0 Reply with quote
Salut,

J'ai beaucoup de problème avec mon WRT610N v2.0

Comme c'est quand même une bonne petite machine, je me suis dit plutôt que de me faire rembourser je vais essayer des solutions alternatives. C'est là que j'ai trouvé votre site.

J'ai suivi la procédure http://posix.fr/posts/flasher-wrt610n-ddwrt/

Avec la version dd-wrt.v24-14205_big-wrt610n.bin

Bref, tout ça pour dire que ça n'a pas marché du tout et que j'ai un nouveau routeur tout neuf actuellement. Et pourtant j'ai suivi la procédure à la lettre.

Est-ce que ça vient du fait que j'ai WRT610N v2.0?
Y-a-t-il un firmware qui fonctionne pour mon routeur?

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me soulagerait. Sinon je penses que je vais laisser tomber le partage du disque dur externe et me faire rembourser et revenir a mon bon vieux DLink.

Merci
Sponsor
Kyo
DD-WRT Novice


Joined: 12 May 2010
Posts: 6

PostPosted: Sat May 22, 2010 2:52    Post subject: Reply with quote
Si quelqu'un avait la moindre information concernant un firmware alternatif pour le WRT610N V2.0 ça m'arrangerait.

Actuellement après bon nombre de bidouillage ça marche enfin pour le partage de mon DD externe 1To mais seulement en fat32 (ce qui est très lent et ne permet pas de copier les images de bluray ou dvd ou autres trop gros fichiers). Je cherche a supporter un DD en NTFS.

Sinon pour ce qui concerne le wifi hé bien quand j'utilise les clefs usb wifi correspondantes ça déco régulièrement mais quand j'utilise la vieille carte interne pourrie ça ne déco plus. Donc bref un problème de stabilité.

Est-ce que quelqu'un a une idée?
borgy26
DD-WRT Novice


Joined: 03 May 2010
Posts: 4

PostPosted: Mon May 24, 2010 15:51    Post subject: Reply with quote
Tu as essayé de changer de fréquence de canal ?
Moi j'ai chipoté aussi. J'ai mis canal 11 en 2.4ghz et ça fonctionne nikel maintenant. Mais je n'ai pas encore trouvé la bonne pour le 5ghz.
Kyo
DD-WRT Novice


Joined: 12 May 2010
Posts: 6

PostPosted: Mon May 24, 2010 16:48    Post subject: Reply with quote
Merci pour le truc. Je vais essayer.
Kyo
DD-WRT Novice


Joined: 12 May 2010
Posts: 6

PostPosted: Wed Jun 02, 2010 0:47    Post subject: Reply with quote
Au final c'est un peu mieux mais ça reste quand même pas extraordinaire. Donc si jamais vous savez comment faire pour installer un firmware alternatif sur mon WRT610N v2.0, prévenez-moi.
Jacek
DD-WRT User


Joined: 22 Feb 2010
Posts: 76

PostPosted: Sun Jun 06, 2010 15:35    Post subject: Reply with quote
J'utilise WRT610N V2 avec le firmware
dd-wrt.v24-14537_NEWD-2_K2.6_big.bin wifi sur WUSB600N V2 et tout fonctionne sans aucun problème.

_________________
WRT3200
Kyo
DD-WRT Novice


Joined: 12 May 2010
Posts: 6

PostPosted: Mon Jun 07, 2010 15:22    Post subject: Reply with quote
merci. Je vais faire des tests ce soir.
yzy-oui-fi
DD-WRT Guru


Joined: 03 Mar 2009
Posts: 2826
Location: France

PostPosted: Mon Jun 07, 2010 16:55    Post subject: Reply with quote
ton flashage initiale doit ce faire via tftp, si tu l'a fait au travers de l'interface d'administration cela explique ton echec
_________________
DD-WRT WDS MESH + DASHBOARD (fr), DD-WRT network setting tool (tools.yzy-oui-fi.com), Wifi Business and IT guy After hours, My Blog, Free DD-WRT VPN Community(www.wrt-pptp-ww.com), DD-WRT pré-réglés pour réseau outdoor(hotspot.yzy-oui-fi.com), Nouveau Forum DD-WRT francophone
Kyo
DD-WRT Novice


Joined: 12 May 2010
Posts: 6

PostPosted: Wed Jun 09, 2010 2:53    Post subject: Reply with quote
haaaaaaaaaaaa. Ça explique beaucoup de choses.
PatrickDuSud
DD-WRT User


Joined: 29 Jun 2007
Posts: 62

PostPosted: Fri Sep 03, 2010 7:21    Post subject: Reply with quote
Bonjour,
Je compte d'ici quelques jours acheter un WRT610N, mais je voudrais être sûr d'avoir une V2.
Pourriez-vous dire comment les différencier au niveau package notamment?
Merci
Patrick
xylo
DD-WRT Novice


Joined: 18 Oct 2009
Posts: 41

PostPosted: Fri Sep 03, 2010 8:22    Post subject: Reply with quote
je pense qu'il n'y a que des 2.0 en vente sur le marché. Il faudrait vraiment qu'un marchand aille déterrer un vieux stock.

J'en ai à vendre (si tu le souhaite) - neuf - non déballé - Un retour d'échange avec Linksys, il m'ont renvoyé deux routeurs au lieu d'un. Je sais, j'ai du bol mais pour une fois que ça m'arrive. Évidement, je te ferais une décote.

mail : pascal@fromager.net
PatrickDuSud
DD-WRT User


Joined: 29 Jun 2007
Posts: 62

PostPosted: Fri Sep 03, 2010 12:12    Post subject: Reply with quote
Ca pourrait m'intéresser mais actuellement Linksys fait 40€ dessus donc à moins que tu n'aies une V2 à pas cher, je pense que je vais le prendre neuf Sad
xylo
DD-WRT Novice


Joined: 18 Oct 2009
Posts: 41

PostPosted: Fri Sep 03, 2010 12:25    Post subject: Reply with quote
Envoie moi, le prix (cf mon mail ci-dessus) que tu estimes adapté. Mon seul intérêt est de m'épargner une rédaction d'annonce "du bon coin" ou ebay. Sinon, oui, c'est une V2.
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Questions générales All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum